Cocoricoooooo !

Je découvre aujourd’hui, et toujours avec le même plaisir, la Nouvelle Collection toute en paillettes de la Cartablière.

Des cuirs sublimes transformés tout en finesse, en accessoires de petite maroquinerie absolument craquants. Le cuir velours est délicatement pailleté et se décline cet hiver en de nombreuses couleurs.

La souplesse de leur cuir leur confère un aspect très sensuel, ce sont de véritables « doudous » de sacs !

Le porte-monnaie dit « accordéon » regorge de petits rangements bien pratiques ma foi (3 poches en tout, 2 fermetures par pression distinctes). Par ses proportions, il rappelle le porte-monnaie de grand-mère. Vous l’aurez compris, c’est clairement mon préféré. 😉

Pour autant la Collection ne s’arrête bien entendu pas à eux, et je vous laisserai découvrir en boutique les sacs, pochettes, porte-clés, porte-cartes et même des enveloppes en cuir pour nos vos précieux documents.

Sur la petite carte, on y lit que la création ET la fabrication sont FRANÇAISES, dans le Tarn précisément. Preuve que notre artisanat, même s’il semble s’essouffler parfois, n’a définitivement rien à envier à celui des autres pays.

Ces petites merveilles sont à découvrir dès maintenant à la boutique !

No Comments Yet.

Quelque chose à dire ?